02 mai 2008

Héron héron petit patapon !

Hier j'ai vu un Héron à Paris.
Super me direz-vous.

Mais ce qui est encore plus super c'est d'observer certains comportements typiques.

[petite fille]: Maman, Maman! regad'l'zoizo là! ilé bô!
[Maman]: Oui ma chérie. Tiens regarde on va le faire venir. *jetage de morceaux entiers de pain*
[petite fille]: Uiiii donn' moi du pain Maman!

Et la fille jeta le restant de la baguette à l'eau.

[petite fille]: Maman, yveut pas manger l'pain !
[Maman]: Peut être qu'il a pas faim.

Pendant ce temps là, un observateur (moi)pense:
"Joli le héron... Le héron qui comme tout le monde sait mange des bouts de pains qui flottent sur l'eau dégueu mais surtout pas de poissons hein..."

Alors qu'une vraie foule attendait que le héron approche depuis 15 minutes il se mit tout d'un coup à voler et à venir... piquer sur les morceaux de pains qui flottaient... pour manger les poissons qui avaient été apaté...

Comme quoi... la nature...

Ceci était un article déclaré d'utilité publique.

2 commentaires:

nina sotte fille a dit…

Hé oui, la nature c'est fou! et toi tu faisais ton malin en te disant qu'il ne viendrait jamais avec du pain bande d'incultes et finalement ça a marchééé indirectement mais ça a marché!

C'est joli quand ça vole un héron! Moi ça me rappelle les animaux du bois de quat'sous

L'antispam me dit : waf pue ... je dois le lui dire à waf, qu'il pue, tu crois?

Elthan a dit…

bah ouais c pas grave c pas ton ami! :op