18 août 2010

...mai dins ton pais tornaras

Brioude et sa basilique...





En promenade...




Antoinette de Brezons...

3 commentaires:

NinaSotteFille a dit…

En fait j'avais vu tes nouvelles photos et j'avais laissé un commentaire mais il n'est pas passé, je n'arrive plus à commenter via mon compte google, je ne sais pas pourquoi! Désolée.

En gros je disais que j'ai beaucoup ces photos, une fois encore et que j'espère que tu vas bien! ;) bisous!

Elthan a dit…

Tu AS mes photos ?? :op

Merci pour ton commentaire.

Tu restes une des plus grandes "commenteuse" de ce blog.(avec Nono qui a spammé ! :D)

Bisous !

Val a dit…

Si ce commentaire va
Sous
La petite bête rouge
Sur ses feuilles trouées
On lira :
C'est l'histoire
D'une koskinelle à qui l'on a
Chipé
(Chipée?)
Les pois
Et qui de ce fait
Angoisse
S'essss
Kagasse
Stresse
Sans fin
Du matin de rosée
A la nuit retombée
Elle
Grignote
Gnaque
Aussi
A l'infini
Les tapis Verts

Elle
Ne joue plus.
C'est l'histoire d'une koskinelle
Qui
Sans doute
N'en est pas une
Mais y ressemble...
Un peu.
J'aime beaucoup cette photo
Mais il me fallait
Un prétexte,
Une pincée d'insecte,
Pour
Déclamer
Un tantinet!
Connais-tu le nom du petit affamé?