10 juin 2006

Spéciale kassdédi! Big Up!

Bon, à la base ici j'ai pas fait un skyblog (c) pour montrer mes amis et OOOO combien la vie est cool wesh big up etc... blablabla. Mais là c'est un peu exceptionnel puisque je voudrais remercier une grande amie à moi pour sa présence. Je sais pas j'ai estimé qu'il fallait le faire car beaucouuuup de kilomètres nous séparent et je n'ai pas eu l'occasion de te le dire en face.
Je vais pas blablater pendant des heures hein...
Voici ma "donneuse de sourires" attitrée!
Eh oui c'est toi Nono (Norine, ou Linna ;o))
Merci du fond du coeur! (et merci aussi pour le collier!)
Et n'oublie pas: "flexe!" ;o)

33 commentaires:

Anonyme a dit…

Ooooh! mais quelle jolie fifille! hé oui c'est moi! :p. Ca me fait très plaisir d'apparaitre sur ton blogounet! Honnetement, j'attendais à m'y voir loll. Narcissique? Moi? Jamaiiis!

Si je te fais autant plaisir, c'est que tu m'en donnes autant! ;)Et si je te fais sourire, c'est que t'es trèèèèès moche sans ton sexy smile! loll

Voilà voilà. Que dire de plus? Je suis émiouse! Sniff... *Petite larme*. Ah oui! Il me vient une petite inspiration: T'es un gars génial avec des conseils géniaux et en plus, t'es yeux sont blues like the ocheun! Je ne vais pas dénombrer sur tes nombreuses qualités tres ... Solide (Qualité-Solide... tu vois le lien?). Et je ne vais pas m'éterniser sur le fait que je t'aiiiiime fort fort fort ...

Gros poutou Prince de Lu!

Ps: Je crois que c'est le comm le plus long de ton blog. Qui dit mieux? "moi" hé nan chuuut c moi la best ici!

Anonyme a dit…

L'utilisateur anonyme c'etait ... Moi!

Anonyme a dit…

Au lieu d'avoir un blog normal .. Non mais jte jure... C'etait Linna/ Norine!

Anonyme a dit…

Koi? encore un comm de la meme personne? Bah wai, t'as un pb? mdr

J'oubliais Ze détail: T'es trop flexe djou!

B'zouu!

Linna

Anonyme a dit…

ALors j'ai une autorisation sépcial du maitre des lieux pour taper autant de commentaire que j'veux alors jvais le faire!
"Koi encore? mais aut a la fin!"
T'as un pb gars? Ben tu sors!

Oué bon, à part m'engueuler avec les parazites que je m'invente je vais vous raconter une tite histoire.

Il était une fois une petite fille qui travaillait ses maths au soleil, dans son jardin. Cette petite fille habitant près de l'aréoport (AE-RO-PORT!! pff) se voyait obliger de subir les bruits des avions. En plein calcule de dérivée, elle leva les yeux (en l'air of course) vers le ciel et vi un tout petit avion dans les cieux. Le soleil brillait ce jour là et l'avion laissa des traces blanches derrière lui. Alors, grande réflexion du moment, elle se demanda "pq tu laisses des traces avion? On pourrait te suivre ...". Mais elle remarqua que ces traces s'effacèrent vite pour certaines, lentement pour d'autres...

Koi c nul comme histoire? Mais nonc bien, tu t'es meme endormi! hahahaha

Je reviendrai pour un autre comm!
A bientot assemblée!

Elthan a dit…

Linna ou la fille à fond! :op

Anonyme a dit…

Coucou! Alors dans l'état ou je suis actuellement, je dois "absoluut"(c du flamand) faire un comm!

Bon parlons vite, parlons, court, parlons bien!

... Euhh...

Voilà

Elthan a dit…

Merci Linna... lol

Anonyme a dit…

De rien mon p'tit Djou! Ce fut un réel plaisir de commenter ma photo lol!

Spoutch Spoutch (c le nouveau bisou top hipe trop flexe ke jviens d'inventer!)

Anonyme a dit…

Bon! On se rassemble soladats! Il semblerait que "Versailles" fait de la concurrence avec nous. ils ont déjà 13 commentaires que j'en suis qu'à 9 (10 en fait, à partir de maintenant).

On va arranger ca!

Larguez les coooommm!!!!

Anonyme a dit…

*Réflexion de la nuit de jeudi à vendredi, ou de mercredi à jeudi. Je sais plus*

T'as pas l'impression,
parfois dans le noir
t'as les yeux ouverts,
tu les croies fermés
tu clignes des yeux
pour te rassurer
et tu reflechis...
Tu te dis que la vie,
parfois c'est bizzare
et que tes pensées
sont stranges
tout comme ce commentaire!

*Fin dla story. Reveille-toi!*

Anonyme a dit…

J'ai envie de mayonnaise, de glace, de quiche, de pâtes, de sauce tomates, de jus de fruits, de dormir, de réussir, de...Me taire!

Anonyme a dit…

heeeyyyyy!!! Felicitations soldats! Nous sommes à égalité avec Versailles!

Un dernier effort reste à fournir pour les battre!

Anonyme a dit…

En avant moussalliiiioooonnns!!!!

Yéééé comment j'ai trop réussi toute seule à dépasser Versailles!
Isch ben trop forte! mwahahahaha!!!!

*Champomy pour tous*

...

Byyyyye les gens. A bientot!

Elthan a dit…

*dépité* lol

Anonyme a dit…

J'avais le mal de toi. C'est pas ma faute (oooh c beau ske jviens de diiire! je note sur un bout de papier... )

Elthan a dit…

ça va trop loin entre nous. :p :p

Anonyme a dit…

Bah tant que ce n'est pas sérieux, tout va bien!

Sinon, petite remarque: tu pourrais faire des comm plus élaboré qu'une ligne. Ca serait cool! Surtout sur ma photo lol (la fille pas exigeante)

Elthan a dit…

hé vilaine je fais carrément un article pour toi. c pas à moi de commenter mon blog! mdr

Anonyme a dit…

Hey petit! euhh... Wai...

Mais quand tu en fais tu pourrais appronfondir tes pensées lol

Elthan a dit…

ooh la mégaloooooo mais j'y crois pas. :p

Anonyme a dit…

Bah euh wai! Et meme pas honte d'abord!

Au fait, merci de ton aide: j'ai dépassé les 20 commentaires! :D
Je crois que c la photo ou y en a le plus sur tout ton blog! alalalala... Non ne me remercie pas, c tout naturel! Tu aurais fait pareil pour moi,hein? Hein? Koi tu dis non? Pfff!!! Ah! pas des commentaires du style... Oui je te comprends, personne ne m'égale sur ce genre de chose! mwahahahahaha torp forte!

Spoutchies!

Anonyme a dit…

23è commentaire! *Fiesta*

Parlons des nuages. Il y en a plein au dessus de chez moi. Je ne sais pas ce qu'ils ont. Ils se regroupent. Ils font un tit meeting? Je me demande parfois si les nuages vivent et communiquent entre eux... Pq ils change de forment aussi? On les reconnait jamais... C nul. Il y en a tjs un qui me fait sourire quand il est seul au mileu d'un ciel bleu. Un nuage rebelle, comme on pourrait l'appeler. Il me fait penser au cadet d'une famille (de nuage, ca va de soit) qui fait tjs des bétises et qui traine là, au milieu du ciel... Il est seul et s'amuse seul. Il n'a besoin de personne car il divertit toute la population de Wezembeek Oppem (ma ville) ou juste moi. Il m'amuse et je le prends en photo (noooon je ne l'ai pas sur moi... Je me flagèle! et tant pis. A bientot nuage). Souvenir j'en fais de lui! (remarquez la forme de cette phrase, cela ne vous agasse-t-il pas de désordonner les mots pour faire joli? moi oui "pq tu le fais alors?" Linna répond "pcq jt'emmerde". Fermez la paranthèse)

Bon. A part ca? Rien... Si! Je veux monter sur un nuage!!! Mais ce n'est que de la vapeur d'eau, rien de solide. Pq alors Jasmine, dans Aladin elle arrive à en prendre un dans ses bras? C'est un dessin animé. Ah ok.


Bon, si les nuages me semblent inateignable, je pars vers les étoiles!

A bientot petit scarabé pour d'autres pensées philosophiques sur la vie que je mène!

Anonyme a dit…

Avec touts nos mouvements: sauts, courses, coups, bagarres, bombes, voitures, camion, tremblements de terres, tsunamis, atterissages d'avions et de navettes sapciales,... La Terre devrait bouger aussi, non?

Anonyme a dit…

S'agit-il de trahison? de dérive (j'aime bien ce mot)? ou de prévention? A vous de me le dire.

Chanson Eve ANGELI-"Elle"

Si ton regard se trouble et puis me fuit
Je sais que tu penses à elle
Même si elle brûle ta vie
Et elle s'enroule dans les draps avec toi
Elle vient frapper à ta porte
Quand je ne suis pas là

Et même si tu m'oublies
Pense au moins à aimer ta vie
Quand tu pars avec elle
Sais-tu au moins où tu vas

{Refrain:}
Elle dort dans ton corps
Elle est ta raison ta douleur
Bien plus forte, que tout ce que tu crois
et quand je la devine
Au fond de tes yeux plus que nous deux
Elle est celle qui t'éloigne de moi

Quand ton sang et son sang se mélangent
Tu pars et tu l'accompagnes au bout de ses nuits blanches
Mais elle trouv'ra toujours un toit
Fera l'amour à d'autre que toi
Il y aura toujours quelqu'un
Pour danser avec elle
Et si ta vie se résume à finir ici
Tu cherches ta délivrance et tu souffre en silence

Elle dort dans ton corps
Elle est ta raison, ta douleur
Bien plus forte, que tout ce que tu crois
Et quand je la devine
Au fond de tes yeux, plus que nous deux
Elle est celle qui t'éloigne de moi
Si tu l'aime plus que tout et plus que moi
Si pour toi tout disparaît dès qu'elle est là
Envole-toi...

Elle dort dans ton corps
Elle est ta raison, ta douleur
Bien plus forte, que tout ce que tu crois
Et quand je la devine
Au fond de tes yeux, plus que nous deux
Elle est celle qui t'éloigne de moi
Oui de moi...
Elle est celle qui t'éloigne de moi



Alors? La chanson parle-t-elle d'une fille ou... (devine!)

Anonyme a dit…

Blague:

Dans le monde, il y a deux sortes de personnes: Moi et ceux qui voudraient l'être


Mwahahahahahaha!!!! la blague d'égoicentrique!!

Koi? C pas drole?Bah ris pas alors!

Elthan a dit…

jte sens surmenée là. lol

Anonyme a dit…

C'etait une blague! roooh...

Anonyme a dit…

Hé!! On parie que j'arrive à faire 30 commentaire?

Anonyme a dit…

Hop là! 30 commentaires! C'est Extraordinaire quand meme hein?!

"Facile" me diras-tu
"Je t'ennuie" te réfuterai-je

Force m'est de constatée que je suis tres polie face à vous cher ami qui critique mes comm sur ce blog

Anonyme a dit…

Oh! toi que j'aime tant, je voudrais tellement que tu me prennes dans tes bras, que tu me berces de ton souffle léger, que tu me kidnappes loin. Je voudrais que tu m'assomes de jolies paroles. Je voudrais que tu m'emmènes dans le pays des rêves. Tu viendrais avec moi dans l'imaginaire. Tu serais venu comme la nuit tombe. Tu as remarqué: c'est tjs la nuit que je pense à toi. Avant, je pensais à toi la journée aussi. Je t'aime moins? Non, le soir c'est plus intense! Ce n'est pas tres descent ... Mais toi, m'aimes-tu? Tu tardes tjs à venir me voir ... Est-ce que je compte encore pour toi? Est-ce que tu penses à moi qques fois? Oui, mais pas tres longtemps. Une fois, tu m'as laissé pendant 2heures toute seule. Tu m'avais abandonné alors que je dormais dans tes bras.
Tu me manque Sommeil, reviens-moi!

L'homme de ma vie s'appelle Sommeil! Mwahahahaha! trop forte :p

Anonyme a dit…

Coucou!! Alors ca fait longtemps hein? Wai je sais, tu m'as manqué aussi! Ah qui je parle? Ben à toi!
Que dire? Vous y croyez, vous, au reves qui deviennent vrai? Moi, je commence à y croire! C'est trop hipe, flexe, cool, classe!!

Anonyme a dit…

33 commentaiiiiiires! ne suis-je pas people? Wai trop! Je m'aimes lol. Bon, parlons serieux, une fois! (un belgicisme? ou caaa?)

Bon, durant tout ces tits passages que personne ne lisait à part le proprio des lieux, je n'ai fait qu'exprimer mes pensés et mes question par rapport à la vie (si tu vois pas de koi je parle, je te conseille de lire mes tits commentaires lol). Ce n'etait jamais qqch de fort interessant à lire (hahaha t'as déjà lu? Je t'ai eu!) et je m'en excuse pas. C vrai koi, chacun à ses centres d'interets et du coup, ca peut pas interesser tout le monde!

Bon en gros ske jveux dire que je vais m'arreter là avec mes conneries de punaise de philosophie (j'aimais bien mais parait que ca fait trop mégalo et que c nul). Non! ne me retenez pas! Laissez moi partir! bon allez, je vous permets de pleurer, ca donne toute de suite plus d'émotion à mon tit discours!

Donc voilà, ce commentaire sera le dernier (en plus, l'article n'est plus en premiere page, personne ne le verra plus...)

*S'en va en fermant la porte derriere elle, versant qq larmes*