11 juin 2006

This, madam, is Versailles!

Bon, j'ai pas envie de tout commenter alors ceux qui veulent savoir peuvent me demander dans les comms. ;o)




Bon, là jvous raconte pas l'effort dans la galerie des glaces pour ne pas voir le reflet des 350000 touristes derrière.





Un intru s'est glissé dans la série photo, saurez vous deviner lequel et de quoi il s'agit?

Le premier à trouver gagne... euh...une photo de moi. :op

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi moi je sais!!! C la Shoes avec des beau lacets (que si tu veux plus tu peux me passer) mutli-color!!

Je veux une photo de toaaa

Elthan a dit…

Ahaaa mais dommage je ne peux envoyer de photo à un utilisateur non identifié. Quel dommaaaaage rahlala!
En plus non c pas à moi (je fais pas du 32 hein :op)

Anonyme a dit…

Mais ton blog il est nuuuul! je dis qui je suis et tout mais il m'aime pas! pff tout ca pour un commentaire en plus ralalalala!!!

C'est moi Linna! Princesse! Tu te souviens de moi? mdr

En plus, tu triches! j'ai deviné avant tout le monde! c moi ki gagne une photo de toi à pouale mdrr

Elthan a dit…

Eh naaaan! quel dommage!!
Et d'où je parlais d'une photo de moi a pwals? lol

Anonyme a dit…

Pff t'es nul! Jvais te coller un procès tu vas voir! On va te condamner a mort pour ta non tenue de promesse!niark niark niark

Anonyme a dit…

This, madam, is my shoe!
et rectification, ce n'est pas du 32, mais du 36.5 =)

Effectivement, ma chaussure est un intrus parmi toutes ces photos... elle est bien trop belle pour figurer à côté des "vides et pathétiques" jardins du château de Versailles ;)

Cela dit Linna, je ne te connais pas, ms je propose la guillotine pour la condamnation d'elthan =D

Elthan a dit…

Une mort digne d'un roi. :D

Anonyme a dit…

"digne d'un roi"... fan de chasse, impuissant au lit... et bien elthan, tu nous en avais caché des choses!

Elthan a dit…

Louis XVI a t il été le seul roi guillotiné sur cette terre stL? :op

Anonyme a dit…

A la proprio dla shoe> On pourrait l'enmener dans une salle de torture et le fouetter?
Je sais que t'aime ca pon petit djou! mdrr

Meuh non on t'aime malgré que tu ne sois pas un homme de parole! lol

Elthan a dit…

Je suis un homme de parole qu'avec celles qui répondent correctement. :p :p

Anonyme a dit…

"Louis XVI a t il été le seul roi guillotiné sur cette terre stL? :op"

> non, la preuve en est que le roi des cons va bientôt y passer... \o/

Elthan a dit…

Oh!!
It's chocking!
oO